• voici toutes les photos du 1er septembre au 1 er janvier


  • Commentaires

    1
    marconimes30
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 16:34
    c fou parceque moi jarive vraimen pa a faire des courses dendurence,c vraimen tro diff,jai calculer ma vitesse moyennne dandurance en passan un test,18km/h
    2
    boulette45310
    Lundi 12 Janvier 2009 à 13:05
    Le sport et moi ?fait pas 2 ?fais 12 alors f?citation pour ta passion.
    3
    grizly86
    Mardi 20 Janvier 2009 à 18:13
    et dire que moi j'met 20 minutes pour aller acheter mes clope en bas de chez moi :/
    va p't'?e falloir que je m'y remette au sport :)

    En tout cas, bravo champion! et je te souhaite plein de r?site dans ta passion :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :